fatoukaba


Articles de cet auteur

samedi 4 mai 2019
par  fatoukaba

Grand vide-grenier solidaire, 12 mai 2019

C’est la 12e édition de notre vide-grenier organisé deux fois par an rue Pixérécourt et rue de Belleville (Paris 20e),
C’est un événement de quartier très populaire, et aussi l’occasion de faire connaître les projets de l’école Keur Fatou Kaba, de mobiliser nos adhérents et amis, et de récolter les fonds (...)

mardi 23 avril 2019
par  fatoukaba

Actions réalisées en 2018

L’année 2018 devait voir le démarrage de la construction de l’école maternelle. Mais il a fallu faire des sondages suite à la découverte d’eau dans le sous sol, ce qui a retardé le démarrage du chantier. Suite aux sondages l’appel d’offres a été lancé, une entreprise désignée et le démarrage effectif ne (...)

samedi 13 avril 2019
par  fatoukaba

Quelques nouvelles du Sénégal

Quelques nouvelles après les missions de mars avril, en vous transmettant les amitiés du Directeur, Mamadou Gueye et de toute l’équipe de l’école : la construction de la nouvelle école maternelle, qui aurait dû commencer en 2018, est en train de démarrer, suite à une succession de difficultés techniques (...)

samedi 23 février 2019
par  fatoukaba

Inès : Je veux une suite, et pas une fin - Février 2019

Me voici au Sénégal depuis 4 mois, bien intégrée j’ai l’impression ! J’ai tardé un peu à vous donner des news car j’ai dû m’y mettre à plusieurs reprises, en effet pas toujours facile d’exprimer des relations humaines / sentiments par écrit…car, je peux le dire ici, au-delà de l’action c’est surtout des (...)

vendredi 14 décembre 2018
par  fatoukaba

Inès Billet 1 - décembre 2018

Bonjour à tous !
Me voici à Guédiawaye depuis presque 6 semaines, et intégrée au sein de l’école et du quartier petit à petit ! Je n’ai pas connu de grande chaleur pour l’instant et l’hiver ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez…mais, comme les Sénégalais, je ne suis pas pressée !
Il m’a (...)

Albums de cet auteur

  • Carrelage de l’école 2107

    Novembre 2017
    par  fatoukaba

    Le préau de l’école avait été carrelé en 2015, mais les étages, les escaliers, les toilettes avaient toujours leur sol de béton. Avec de grosses difficultés d’entretien dans une poussière omniprésente. (...)



Envoyer un message