Les soutiens - Association Ecole Fatou Kaba

Les soutiens

mardi 26 juin 2012
par  fatoukaba

Merci à tous ceux et celles qui nous ont soutenus et sans lesquels toutes ces actions n’auraient pas pu se faire :

Le Studio de l’Ermitage, salle de concert atypique et solidaire de Ménilmontant, a prêté généreusement sa salle à notre association pour organiser le Festival Fatou Kaba du 25 juin 2012, concert de solidarité et récolter des fonds pour le toit de l’école (voir article) www.studio-ermitage.com

Les groupes Bantunani, Blackpool et Virna Nova qui ont joué bénévolement lors du concert du 25 juin 2012, et Dan’s qui nous a régalés de ses video projections.

Babacar Keeme Taane, peintre sénégalais et habitant du 20e, qui nous a prêté ses toiles pour la fête du 26 novembre 2011, André Lejarre, du Bar Floréal, ses photos du Sénégal, la boutique Ndiguel Baye Fall ses peintures sur verre et Débrouille ses objets de création récup’. L’Atelier-Théatre de Chevilly-la-Rue et le chanteur Souleymane.

Le centre social Archipelia (20e), qui nous invite chaque année à participer son Village du monde.

Olivier le crieur de rues qui chaque fois annonce et présente nos événements.

La FSGT (Fédération Gymnique et sportive du travail) qui nous a accueillis dans son Tour des Buttes Chaumont 2012.

L’association des Commerçants solidaires, qui nous a offert en juin 2012 un ordinateur neuf pour l’école Keur Fatou Kaba.

Le Comptoir urbain, salon éthique et équitable du 20e, qui nous a offert en mai et décembre 2012 un espace pour un stand d’artisanat sénégalais.

Le Centre d’animation de la Place des Fêtes et la Maison de la Place des Fêtes, qui nous prêtent leurs salles pour des événements

Enfin, depuis fin 2017, la Mairie du Havre et son Museum d’Histoire naturelle, qui nous ont offert des tables et chaises pour renouveler le mobilier de plusieurs classes, améliorant ainsi de façon importante les conditions travail dans l’école.

ainsi que de très nombreux soutiens individuels qui ont apporté leur énergie et leurs compétences à travers notre association Ecole Fatou Kaba.

Un grand merci à tous et toutes !


Sommaire rubrique