Michèle: Retour de Guediawaye - Association Ecole Fatou Kaba

Michèle : Retour de Guediawaye

vendredi 20 mars 2015
par  fatoukaba

Une étape importante vient d’être franchie ! L’école KFK est finie, avec des conditions de vie nettement améliorées pour les enfants et les enseignants. L’inauguration fût chantante, dansante et colorée, en présence de nombreux partenaires et personnalités venus témoigner de leur reconnaissance et de leur soutien à Mamadou Gueye qui œuvre inlassablement dans ce quartier, depuis 2002, pour offrir un avenir à ces enfants.

C’est tout un réseau d’habitants qui luttent ensemble, courageusement, très souvent bénévolement, pour assurer des besoins essentiels et vivre dignement. Ils mettent leurs compétences, dans le domaine de la santé, nutrition et éducation au service de la communauté.

Nous avons partagé des moments de vie inoubliables, entourés par des habitants, petits et grands, généreux, chaleureux et joyeux. Et toujours la musique et la danse pour se réjouir de la vie !

Michèle

Pendant ce voyage solidaire, les élèves de CE2 ont décoré les murs intérieurs de l’école lors d’ un atelier peinture que j’ai animé avec leur maître Mamadou Diouf. Vous trouverez un album sur leurs réalisations ICI