Agenda

Agenda de l’Association Fatou Kaba, les endroits où vous pouvez nous rencontrer, nos actions solidaires.


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 27 août 2021
par  fatoukaba

15e grand vide grenier Pixérécourt Belleville

Avec les restrictions liées au COVID 19, nous n’avons pu organiser qu’un seul vide-grenier en 2020 et il en est de même en 2021.
Il aura lieu le 19 septembre 2021., de 8h à 19h.
Bien entendu, nos comptions sur ces recettes pour "boucler" le budget de la construction de la maternelle. L’école (...)

mardi 29 septembre 2020
par  fatoukaba

14e grand vide-grenier solidaire Pixérécourt-Belleville

Dernières nouvelles, ce vide grenier s’annonçait vraiment bien, plus une place de libre, tout le monde très content que cet évènement de quartier revienne... mais la météo nous a joué un très vilain tour. Ceux qui se sont installés et sont restés ont bien vendu l’après midi. Mais beaucoup ont renoncé à (...)

samedi 27 juillet 2019
par  fatoukaba

13e grand vide-grenier rues Pixérécourt et de Belleville

Le 13e vide-grenier en solidarité avec l’école Keur Fatou Kaba aura lieu le dimanche 6 octobre 2019. Il se tient rue Pixérécourt, (du carrefour Charles Friedel à la rue de Belleville), et rue de Belleville (du carrefour Pixérécourt jusqu’au métro Télégraphe).
Un événement festif et solidaire de (...)

samedi 4 mai 2019
par  fatoukaba

Grand vide-grenier solidaire, 12 mai 2019

C’est la 12e édition de notre vide-grenier organisé deux fois par an rue Pixérécourt et rue de Belleville (Paris 20e),
C’est un événement de quartier très populaire, et aussi l’occasion de faire connaître les projets de l’école Keur Fatou Kaba, de mobiliser nos adhérents et amis, et de récolter les fonds (...)

lundi 9 avril 2018

17 juin : 10e vide grenier Pixérécourt-Belleville

Notre 10e édition du vide grenier en solidarité avec l’école Keur Fatou Kaba aura lieu le dimanche 17 juin prochain. Il se tient rue Pixérécourt, de la rue Charles Friedel à la rue de Belleville, et rue de Belleville, depuis le carrefour Pixérécourt jusqu’au métro Télégraphe.
Un événement festif de (...)