14e grand vide-grenier solidaire Pixérécourt-Belleville

Dimanche 27 septembre
mardi 29 septembre 2020
par  fatoukaba
popularité : 5%

Dernières nouvelles, ce vide grenier s’annonçait vraiment bien, plus une place de libre, tout le monde très content que cet évènement de quartier revienne... mais la météo nous a joué un très vilain tour.
Ceux qui se sont installés et sont restés ont bien vendu l’après midi. Mais beaucoup ont renoncé à tenir leur stand devant les pluies qui ont duré toute la matinée.
Leur seule consolation : avoir contribué par leur participation à la construction en cours de l’école maternelle.
Voir la rubrique "La construction de la maternelle"

Après le confinement et les mesures de restrictions liées au COVID-19 qui entre autres nous ont empêchés de tenir notre vide-grenier de juin, nous avons pu obtenir l’autorisation d’en organiser un le dimanche 27 septembre, en respectant les consignes sanitaires indiquées par la Mairie.

C’est une très bonne nouvelle car les vide-greniers nous apportent les fonds propres nécessaires pour soutenir l’école Keur Fatou Kaba, et en ce moment pour compléter le financement de la construction de l’école maternelle en cours (voir l’article [1] ).

Donc rendez-vous le 27 septembre, de 8h à 19h, rue Pixérécourt et rue de Belleville.

Le vide-grenier est complet.

Venez y chiner c’est un évènement de quartier convivial et solidaire

Vous pouvez aussi y contribuer en donnant un coup de main pour l’organisation et la tenue du vide-grenier (contacts indiqués ci-dessous)

Bien sûr cet événement est organisé dans le respect des gestes barrière. Port du masque pour les adultes, gel hydro-alcoolique à disposition, espaces larges pour la circulation des visiteurs.

Merci toutes et tous



Commentaires